Dans les années 88, une médecin Américaine, Hulda Clark , fit une découverte si importante qu’elle révolutionna le développement de la médecine traditionnelle. Elle réussit ainsi à guérir plus de 20000 personnes atteints de cancer
en 1993, Hulda Clark a écrit un livre intitulé La cure de tous les cancers, dans lequel elle explique le lien entre le cancer et le parasite « Fasciolopsis burki ». Ce même parasite était présent chez chaque personne qui avait un cancer. Au contraire, partout où le parasite a été neutralisé, le cancer avait disparu.
Pour le traitement de ses patients, Hulda Clark a créé une formule anti-parasites, qui contient de l’absinthe, du clou de girofle et du noyer noir. Cette formule a permis la purification de plus de 100 parasites.
La combinaison de l’absinthe, du clou de girofle et de noyer noir (ou brou de noix noire) a permis non seulement de détruire les parasites matures, mais aussi leurs larves et leurs oeufs. Avec l’aide de ce programme antiparasites, le Docteur Clarke a guéri des milliers de personnes d’un cancer et d’autres maladies mortelles.
Elle a poursuivi son travail de recherches et a rapidement trouvé une nouvelle méthode pour soigner, le « Zapper », un dispositif électronique qui détruit les parasites, les virus et les bactéries en utilisant des micro-courants.
En savoir plus